Problème de Bluetooth - Connexion impossible

Résolu/Fermé
JacquesM2a Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 9 août 2019 à 22:43
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 août 2019 à 13:26
Bonjour à tous,
Je possède un Asus Tuf FX504GE
Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth.
Tout d'abord le bouton d'activation ne m'était pas proposé, après quelques recherches et essais en supprimant mon pilote bluetooth windows l'a correctement réinstaller.

Depuis impossible de connecter un quelconque appareil, la recherche fonctionne mais lors du jumelage au bout de quelques secondes d'attente un message m'indiquant que l’opération a échoué apparaît

Pilotes à jours etc..

SI quelqu'un a une piste je lui en serait très reconnaissant

3 réponses

Hiranaaa Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 2
10 août 2019 à 16:16
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème que toi mais j'y est trouver une solution qui n'est pas en rapport avec le Bluetooth j'espère que ça pourras t'aider quand même.
Je cherchais à envoyer des fichier entre mon téléphone et mon ordiavec le Bluetooth mais cela ne marchait pas. Maintenant je fais tout par email et c'est super ! ( met la même adresse email sur tes deux écrans et envois les fichiers a toi même et tu vas les recevoir en un rien de temps !
En espérant t'avoir aidé,
Hirana
1
JacquesM2a Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
12 août 2019 à 20:05
Bonjour, merci de ta réponse Hiranaaa, mais j'ai besoin du bluetooth pour connecter mes airpods donc le problème est toujours présent :/

J'ai tenté d'installer le pilote d'asus correspondant à mon model
Message d'erreur "There are unauthorized bluetooth adapters in your system, Please remove or disable the devices and clic ok"
Si je désactive mes pilotes Intel, le programme d'installation du driver asus me demande d'activer le bluetooth, chose que je ne peux plus faire sans ces pilotes..

ça devient assez tordu là
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
13 août 2019 à 13:33
-1