Mon Wifi coupe à 2h du matin jusqu'à 4h

Fermé
FergusReid_ Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - Modifié le 28 juil. 2019 à 17:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 juil. 2019 à 17:47
Bonjour, Bonsoir.

Je suis chez Orange depuis presque 3 ans, et j'ai depuis quelques temps un bug qui me pose problème. Il m'arrive pendant les vacances de rester tard sur le PC, mais à 2h du matin, mon wifi coupe, pas la connexion, qui elle fonctionne toujours, non, seulement le wifi, mais quand je coupe le wifi pour ensuite le redémarrer, ça fonctionne de nouveau, mais comment faire pour enlever ça ? C'est assez problématique, surtout quand je monte plus tôt et que la coupure de wifi m'empêche d'utiliser mon portable (et la 4G ne fonctionne pas non-plus à cause de ça) Mon PC étant en connexion ethernet, il ne se coupe pas, ça ne touche vraiment que la wifi.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondent, je donnerais davantage de détails si besoin,

~ Fergus.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
28 juil. 2019 à 17:47
Salut,

Déjà,

(et la 4G ne fonctionne pas non-plus à cause de ça)

Impossible, c'est sans lien. La 4G n'a aucun rapport avec la livebox et le Wi-Fi.

Pour ce qui est de la coupure Wi-Fi, si c'est à 2h précis, c'est que dans l'interface de contrôle de la livebox, une plage horaire a du être fixé, comme un "contrôle parental" ... à voir et vérifier.

Sinon, faire un hard reset de la livebox.
1