Problème avec ma commande : [Résolu]

Messages postés
298
Date d'inscription
jeudi 4 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
- - Dernière réponse : RIIbox59
Messages postés
298
Date d'inscription
jeudi 4 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
- 24 juil. 2019 à 23:42
Bonjour,
j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée,
et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je suis toujours bloqué à l'étape 1 du suivi de ma commande :
"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 12 juillet 2019."
Est-ce normal que le délai soit aussi long ?
Devrai-je appeler un service client de chez Free ?
Ceci dit, la mise en service de la ligne Free par France télécom(Orange) n'a même pas été prévue à ce jour.
D'avance merci,
cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
87357
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2019
8364
0
Merci
Salut,
si la ligne n'existe pas physiquement (présence d'un DTI raccordé), ça risque d'être très très long.
Ton seul contact pour relance est le service commercial Free, donc quasiment rien d'autre que la hotline et le chat.
RIIbox59
Messages postés
298
Date d'inscription
jeudi 4 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
14 -
Salut, si ma ligne existe et est active je suis chez Bouygues actuellement.. Ca me parait bien long.
Commenter la réponse de brupala