Problème PS3 connexion internet message délai écoulé

Fermé
ps3cavapas.help - 17 juil. 2019 à 23:58
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 18 juil. 2019 à 08:43
Bonjour,
depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est en très très bonne état BREF. Ma connexion internet ne marche plus depuis que je l’ai déplacé d’une chambre à un autre et je tiens à précisé que je suis tout aussi près de ma livebox qu’elle ne l’étais avant. Enfin bon, quand j’essaie de tester ma connexion un message apparaît du genre “échec, délai écoulée, le code WAP est peut être incorrect” j’ai recommencé et encore recommencé et toujours échec avec ce message... J’ai fais tous les forums mais rien ne marche : j’ai éteins ma livebox et ma play, puis je l’ai rallumer et j’ai réessayer mais non tjrs rien, j’ai changer mes codes DNS (d’ailleurs je ne comprends rien à ça mais j’avais trouvés ceux de orange donné dans des forums)... bref j’ai tout essayé c’est por cela que je poste ce message.
Pouvez vous m’aider ?
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
18 juil. 2019 à 08:43
Bonjour,

As-tu essayé par câble?
0