Compatibilité logiciel WINDOWS / Chrome OS

Fermé
sarah.bzt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 09:58
 netroom - 20 juil. 2019 à 13:57
Bonjour,
JE viens d'acheter un chromebook, et je rencontre une difficulté pour installer mon logiciel de comptabilité qui est compatible qu'avec windows normalement.
Comment puis rendre compatible ce logiciel sur chrome OS ?

On m'a convaincu de passer sur chrome os lorsque mon ordi avec windows a rendu l'âme, mais je ne sais pas vraiment m'en servir pour cette histoire de logiciel.

Merci d'avance,
Sarah
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39646 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
15 juil. 2019 à 10:55
Bonjour,

La version windows d'un logiciel ne tournera pas sur un pc chrome OS. Ce système d'exploitation, très léger ne fonctionne qu'avec les applications présentes dans le Chrome Web Store. Cela ressemble donc à ce qui existe sur un téléphone mobile.

Ce n'est donc pas un choix judicieux dans ton cas pour l'utilisation que tu veux en faire.

Cdlt
1
tu peux utiliser cette app je te donne un lien vers une video explicative https://youtu.be/HULHHUaIM34
-2