Probleme ecran noir pendant un jeu

Fermé
Nitross66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 16:54
 passionndinformatique - 13 juil. 2019 à 18:30
Bonjour vraiment j'ai chercher partout et certains disent carte graphique d'autres alim j'ai même lu une fois la pâte thermique je suis perdu j'ai besoin de vous donc mon problème.

Je suis en train de créer un serveur fivem, je test quelques script je charge un véhicule ecran noir et j'entends toujours la musique obliger de redemarer avec la tour . Sa me fait sa plusieur fois donc je décides de me renseigner et je lis plein de test je télécharges furmark je lance le test en 4k pareille ecran noir je lance en 1920 pareille ecran noir entre temps je mais un coup de bombe a air sur la carte graphique je relance en 1920 et la sa tient 30 min donc je l'arrête. Je télécharge occt je test le power supply 10 min au bout de 5 il s'arrête et met core 1 a dépasser la valeur maximal . Je relance donc furmark en 1920x1080 et la ecran noir . Je comprends plus rien si quelqu'un peut m'aider svp merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

passionndinformatique
13 juil. 2019 à 18:25
Bonjour,

Votre PC doit surchauffer,
À partir de 90°C de température interne d'un CPU, celui-ci se met en sécurité et plante le pc pour pas cramer, ou alors c'est votre alim qui est pas assez puissante ou dysfonctionnel.

Pour la carte graphique, normalement si elle aurait un problème, vous aurez vu des artefacts sur l’écran ou des coupures avec Windows qui indique que votre périphérique c'est arrêté inopinément ou un message dans ce genre.
0
Nitross66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
13 juil. 2019 à 18:27
Bonjour et merci de prendre le temps en faite quand sa coupe a l ecran sa fait plein de trait et tout noir après avec la tour qui fonctionne encore . On m'a dit que sa pourrait venir de la pâte thermique de la carte graphique c est possible ?
0
passionndinformatique
Modifié le 13 juil. 2019 à 18:33
En principe on touche pas à une carte graphique, y compris la pâte thermique, elle est sensé fonctionner comme ça longtemps, cependant si malgré ça elle surchauffe c'est une option a envisagé.

Si vous avez de brèves traits noir, c'est rien de grave, c'est généralement dut à la liaison entre la carte graphique et l'écran.
0