Consommation des données? wifi

Fermé
kaly - 12 juil. 2019 à 22:23
 kaly - 13 juil. 2019 à 13:46
Bonjour,

J'écris ici car je ne comprends pas quelque chose sur mon ordinateur, est-ce que je dois m'inquiéter de voir des Go dans ma consommation des données? Wi-Fi. est-ce que je vais payer en plus mon fournisseur internet? ( Je précise que l'abonnement d'internet que j'ai est logiquement illimités) Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne. Mais avant, je n'avais jamais ce souci, je voyais 0 Mo dans la barre du nom de mon réseau et là je vois plein de go depuis la nouvelle mise à jour que j'ai faite.
Merci d'avance pour votre réponse.


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
13 juil. 2019 à 06:26
Bonjour.
En général le dépassement d'un forfait s'applique à la téléphonie.
N'auriez vous pas paramétré votre pc avec ces outils ?


1
Bonjour,

merci pour votre réponse,
Non, j'ai bien mit en illimité pourtant mais je vois toujours les Go apparaître, je suis assez désespéré là en fait, j'ai peur avoir une mauvaise surprise de paiement!

Avez vous d'autres solutions?
Est-ce que je devrais appeler mon fournisseur internet pour leurs expliquer?
0
Bon, j'ai appelé mon fournisseur internet, il me dise qui y a rien d'anormal pour eux, la somme sera toujours la même. C'est depuis la nouvelle mise à jour de windows que j'ai ce truc, c'est peut être un truc nouveau d'eux?
0