Désactiver caméra extérieure

Fermé
Azia_8099 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 08:49
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 08:54
Bonjour à tous, mon gendre a installé une caméra à l'extérieur pour surveiller sa maison lorsqu'ils sont absents dit il ??? Cependant je garde leur chien et mon petit-fils régulièrement et il ne veut pas couper la vidéo et le son lorsque je suis présente ...il voit tout et entend tout depuis son téléphone...ayant débranche le fil de la caméra la 1ère fois...cette fois ci il l'a collé, j'ai du couper l'alimentation...IL NE MAVAIT PAS SIGNIFIÉ QUIL Y AVAIT LE SON...il a écouté mes appels téléphoniques et cela me met mal à l'aise de savoir qu'il peut TOUT VOIR ET ENTENDRE DEPUIS SON TÉLÉPHONE....MÊME EN VACANCES ALORS QUE JE LEUR RENDS SERVICE IL PREND DU TEMPS POUR TOUT VISIONNER...QUE PUIS JE FAIRE POUR BROUILLER CET APPAREIL ESPION ...pour débrancher l'alimentation j'ai du monter sur une chaise posé sur une table...risqué pour une mamie de 60 ans...MERCI À TOUS POUR VOTRE AIDE ET EST IL DANS SON DROIT ALORS QUE JE NETAIS PAS INFORMÉE DES ÉCOUTES ???
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 12 juil. 2019 à 09:41
Bonjour ,
" mon gendre a installé une caméra à l'extérieur pour surveiller sa maison "
" QUE PUIS JE FAIRE POUR BROUILLER CET APPAREIL ESPION . "

C'est illégal il n'y aura pas d'aide pour contrer ce système de surveillance car cette installation de vous appartient pas...

" il ne veut pas couper la vidéo et le son lorsque je suis présente ... "

Il est chez lui donc il fait ce qu'il veut normal....
1