Menu

Problème de localisation récurrent

Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
- - Dernière réponse : louisou17
Messages postés
631
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
- 7 juil. 2019 à 08:22
Bonjour à tous.

J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo, etc.. me localisent de manière systématique à 990km de chez moi (En moselle alors que je suis à une heure de l'Espagne..). De plus, c'est toujours la même adresse qui ressort sur maps.

Ce qui est étrange est que j'ai beau redémarrer mon téléphone, les services de localisation ou même supprimer tous les appareils liés a mon compte Google (j'ai d'abord pensé à l'utilisation de l'un de mes comptes à cette adresse, un hacker en somme), mais rien n'y fait !!!

De plus quand je lance le service, que ce soit maps, snap etc, je rafraîchis la localisation et là il me localise correctement. Mais dès que je requitte, il ne faut pas plus de 10 min pour que je sois relocalisé à ville-en-montois (moselle)..

J'avoue être débrouillard sur Android etc, mais je ne vois plus comment faire ormis un factory reset..

Merci de votre attention,

Bonne journée.



Cordialement, Robin.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
631
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
114
0
Merci
bonjour , sur mon xiaomi redmi note 7 que je viens d'acquérir j'avais également ce problème de localisation qui se désactivait à force de farfouiller je suis allé dans la localisation de google et j'ai mis haute précision et depuis j'ai réglé le problème j'dis ça j'dis rien !
Commenter la réponse de louisou17