Problème JBL Boombox

- - Dernière réponse :  polynesie - 14 oct. 2019 à 23:11
Bonjour,
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
16306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1066
0
Merci
Bonjour,
Essayez d' effacer tous les appareils associés de votre enceinte maintenir le bouton Bluetooth et le bouton d'alimentation enfoncés simultanément pendant plus de 3 secondes.
Cela devrai rétablir les paramètres d'usine de l'enceinte ; celle-ci passera automatiquement en mode association lorsque vous l'allumerez.
Bonjour,
J'ai essayé malheureusement cela ne marche pas.
Merci quand même pour votre aide.
Commenter la réponse de Edawards
Messages postés
16306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1066
0
Merci
Bonjour,
Contrôler quand vous avez acheté votre enceinte sur votre facture d'achat, (ticket de caisse), la date et voir si elle est encore garanti, ramenez la à l'endroit acheté.
Si vous pensez que oui, avec la ticket de caisse vous dites que l'enceinte ne fonctionne pas et c'est tout, rien d'autre.
Vous, vous êtes censé ne rien savoir voilà.
Soit ils vous la changent où alors ils cherchent la panne et réparent.
Bonjour,
Elle est toujours sous garantie mais c'est en attente depuis plusieurs jours, elle finira néanmoins par être réparée ! Merci !
Edawards
Messages postés
16306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1066 -
Bonjour,
Revenez pour nous dire ce qu'ils vous ont proposé, cela aide plusieurs personnes ici en transmettant votre propre parcours au S.A.V. .

Merci.
Bonjour, au final le magasin où je l'avais achetée me l'a changé pour une neuve après 2 mois d'attente.
Edawards
Messages postés
16306
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
1066 -
Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation et merci pour le retour.
Mettre le sujet en résolu en haut à droite de la page.

Bonne journée.
Commenter la réponse de Edawards
0
Merci
Bonjour j'aimerais savoir comment tu as fait pour que tout redevienne comme avant ?
Bonjour, je n'ai rien fais, au bout de 2 mois d'attente le magasin où je l'avais achetée me l'a changé pour une neuve...
Commenter la réponse de taaviri
0
Merci
Bonjour,meme probleme que moi
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...
Commenter la réponse de polynesie