Bloquer pub

Fermé
dgolomb Messages postés 69 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - Modifié le 18 juin 2019 à 16:15
TtsGEEK Messages postés 23 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 13 févr. 2020 à 11:30
Bonjour, existe-t-il un moyen pour rendre invisible Adblock (ou autre) car j'en ai plus que marre des pubs des cookies et autres conneries qui perturbent la navigation sur internet;, ce qui me plait le plus c'est que soit disant c'est pour protéger mes données personnelles et que si je refuse tout ils balancent mes données à tout le monde et si j'accepte ils ne les donnent qu'à leurs enseignes du moins c'est ce que je crois comprendre. Y-a-t-il un moyen d'éviter tout ça en dehors de: "Si vous voulez être tranquille ne surtez plus"
Merci et bonne journée à toutes et tous
Didier
PS: j'utilise windows 10 avec google chrome et adblock
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
18 juin 2019 à 16:23
Bonjour/Bonsoir,

Peut-etre que ton ordinateur est infecté par un adware,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
TtsGEEK Messages postés 23 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 4
20 juin 2019 à 11:40
salut il n'y a rien de mieux que U block origin !
ajoute le a chrome ici :https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr

gratuit et garanti !
0
dgolomb Messages postés 69 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 24
20 juin 2019 à 18:20
Bjr, U block est-il détecté par les sites qui obligent à mettre en pause le bloqueur pour pouvoir continuer ?
Merci pour ta réponse
0
TtsGEEK Messages postés 23 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 4
13 févr. 2020 à 11:30
aucun anti pub est insisible a la détection... les sites regardent si les pubs arrivent sur ton pc et si ca marche pas il en déduisent que ta un stop-pub... mais ublock te permet de désactiver le blocage sur les sites que tu veux...
0