Extraire une valeur d'une chaîne de fichier

Résolu/Fermé
Quelquun - Modifié le 14 juin 2019 à 14:47
Cybmatt Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 - 21 juin 2019 à 10:10
Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche comment ne faire apparaître que la valeur que je veux. Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus mais je trouve qu'ils ne sont pas claire. C'est pour cela que j'ai créé ce forum pour avoir des réponses à claire à mon problème.

C'est-à-dire que j'arrive à ressortir ça d'un fichier log.

11/06/2019 05:30:15 Purge du dossier XXXXXXXXXX - bibi bobo

Je cherche à n'avoir que la chaîne de caractère XXXXXXXXXX qui est composé de 10 chiffres.

J'ai fais ce programme batch :

@echo off
pushd \\blabla\blabla\blabla\
setlocal enabledelayedexpansion
for /f "delims=" %%i in ('type monfichier.log ^|findstr /c:"Purge du dossier"') do (
set numdossier=%%i
echo !numdossier!
)
pause
exit

Avec ce programme, il me sort toutes les lignes comportant un nombre de 10 chiffres alors que moi je ne veux que le nombre pas TOUTE la ligne.

Je tiens à préciser que je veux rester dans un programme batch.

Je vous demande de l'aide pour ne sortir que le nombre.

Merci de faire des réponses claires,

Cordialement,

Quelqu'un.
A voir également:

1 réponse

Pendant que tout le monde se bat pour me répondre, j'ai réussi à trouver une solution.

Merci
0
Cybmatt Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019
21 juin 2019 à 10:10
Ca serait pas mal de la partager... Ca s'appelle un forum, c'est basé sur le partage !
0