Besoin d'aide pour supprimer fiche google my business

stephanie - 10 juin 2019 à 23:05
 stephanie - 11 juin 2019 à 09:26
Bonjour

j'ai crée il y a 2 ans une fiche dans Google mybusiness pour mon établissement.

Ayant déménagé et ayant de plus arrêté l'activité je souhaite supprimer ma fiche sur google map.
Mais mon soucis c'est que je ne sais plus du tout avec quelle adresse mail j'ai crée cette fiche, je ne sais pas comment supprimer mon établissement. Et je reçois encore des appels régulièrement...

Quelqu'un aurait une petite idée de la marche à suivre ? J'ai beau chercher dans l'aide de google my business, je ne trouve pas le moyen d'obtenir une aide de la part de google directement.

Merci de votre aide par avance
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
10 juin 2019 à 23:10
Salut,

Il y a ça : https://support.google.com/business/answer/6314541?hl=fr

Je sais quoi moi personnellement, j'ai déjà signaler des lieux n'étant pas le propriétaire et que les modifications sont prises en compte quelques jours plus tard.

Le plus simple est de le chercher sur google maps, et de le signaler :





Voilà, ça répond pas directement mais ça limitera peut etre les appels...
0
Bonjour

en fait mon établissement apparait (en premier en plus) dans la recherche google sur l'activité et la ville, mais je ne suis plus présente sur la carte. Pourtant la carte s'affiche bien avec la ville, mais je n'ai pas le point rouge lié à l'adresse.
0