Pas de mot de passe

- - Dernière réponse :  JULIEDENJEAN - 10 juin 2019 à 08:41
Bonjour j ai un Samsung galaxy j6 depuis une semaine ,j ai mis mon ancienne puce et integrer uniquement l empreinte digitale mais pas de mot de passe,l empreinte ne marche pas et me demande un mot de passe ,impossible de le réeunitialiser aussi merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
16108
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2674
0
Merci
Bonjour ,
https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones
Voir avec l'opérateur ou au point de vente du téléphone.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
18325
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2709
0
Merci
Slt


?? Tu as essayé le code PIN de la carte SIM ?

--
oui le code pin de la carte aucun soucis ,je peux recevoir les appels aussi mais quand je veux aller faire autre chose il me dise je peux utiliser l empreinte digitale lors du prochaine deveroillage du telephone mais jamais mis de code
e l ai acheter nu neuf et non reconditionner aussi ,ma carte sim elle fonctionne dans tous autres telephones
Commenter la réponse de kaumune
0
Merci
merci je l ai commander sur cdiscount ,je suppose que je dois appeler Samsung?
Commenter la réponse de JULIEDENJEAN