L ecran de mon samsung s5 est noir

Fermé
stephy - 8 juin 2019 à 14:01
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 juin 2019 à 15:38
Bonjour,

J aimerais connaitre la panne de mon s5.l écran est devenu noir.les touches du bas brillent,la charge signal et mon réveil sonne.je ne vois juste rien puisque l écran est noir.
Merci

Configuration: Android / Chrome 29.0.1547.59
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 juin 2019 à 14:23
essayez ceci
appuyez dans le coin de l'écran en haut à droite et l' écran revient. Avec le temps on fini par trouver et peser à l'endroit précis pour faire revenir l'écran.
ou
laissez le doigt appuyé sur power environs 10 seconde
et à la vibration lâchez celui ci
ou
laissez le doigt appuyé sur power environs 10 seconde
et à la vibration lâcher + appui long sur la touche home
0
Merci,mais aucun resultat
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 juin 2019 à 15:38
re
alors je ne sais pas; peut-être changer écran? mais ce n'est plus le même prix!
ou changer de telephone , pour le même en reconditionné,
ou changer carrément de modèle car celui là commence à dater!
perso, si la réparation passe par le changement écran ou bloc tactile/écran, je ne me lancerais pas-> trop cher, pour un mobile qui n'en vaut plus la peine compte tenu de la technologie d'aujourd'hui
mais c'est à vous de voir
notez: s'il est possible de le déverrouiller, faites une sauvegarde sur smart switch (télécharger) ou au moins copiez les données de la carte mémoire sur pc, ou retirez la et inserez la dans un lecteur adapté
0