Comment faire une copie sur cd mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique

Résolu/Fermé
piupiu - 6 juin 2019 à 22:22
 piupiu - 8 juin 2019 à 04:26
Comment faire une copie sur cd de mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique en 2015, j'ai windows7. Mon ordi est vieux, et je me demande si je vais perdre mon logiciel de point croix Myria cross éditor. Je n'ose pas installer windows10 j'ai peur de tout perdre. Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
6 juin 2019 à 22:56
Bonsoir,

Je vous conseille d'utiliser une clé USB plutôt qu'un CD pour faire votre sauvegarde.
Vous copierez sur cette clé, le programme d'installation que vous avez téléchargé.
Comme vous avez une version payante vous avez dû recevoir une licence sans doute sous forme d'une clé à introduire pour déverrouiller toutes les possibilité du logiciel. Copiez aussi cette licence (code de déverrouillage ?) sur la clé USB.

Normalement le passage de Windows 7 à Windows 10 se fait sans perte de données.
Ce que je crains c'est que votre ordinateur ait beaucoup de mal à faire tourner normalement Windows 10, s'il est un peu ancien. Donc ce n'est peut-être pas une très bonne idée de migrer vers Windows 10.
0
Merci pour l'info, je vais garder mon windows 7 et faire la copie sur une clé usb.de mon logiciel de point de croix.
0