Prélèvement abusif PREMIUM-FORIOU-SFAM

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- - Dernière réponse : bendrop
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11 octobre 2019
- 14 juin 2019 à 13:19
Je viens seulement de m'apercevoir que ces deux sociétés me prélevaient depuis 2017 (oui j'aurais dû etre plus vigilents) des sommes importantes. Or, je ne connais pas ces sociétés. Je n'ai JAMAIS signé de contrat chez eux, je n'ai pas de carte non plus).

je suis complètement dépitée. Je les ai contactées. Apparemment, elles sont coutumières du fait puisqu'elles ont un SERVICE SPECIALISE POUR CE GENRE DE PROBLEME. A ce jour, SFAM m'annonce un remboursement de 303 euros… d'ici une quinzaine de jours. On est très très loin des sommes prélevées.

En ce qui concerne PREMIUM FORIOU, je lui ai adressé une lettre recommandée le 15 mai qui, à ce jour, n'a pas été suivie d'effet. Je les ai relancés ce jour, ils devaient me rappeler dans la journée…

J'ai bien sûr averti ma banque afin que les prélèvements soient refusés.

pouvez-vous me donner la marche à suivre sans résultat de leur part. Et ma banque, quelle responsabilité a-t-elle dans cette affaire. Puis-je lui demander une participation financière si je n'obtiens rien0

Je vous remercie à l'avance d'une réponse rapide.
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3 réponses

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11 octobre 2019
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Merci
Bonjour,

Justement la SFAM vient d'être lourdement sanctionné https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-134192 et à pour obligation de rembourser les clients lésés.

Cdlt.
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lundi 19 décembre 2016
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2 septembre 2019
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Merci
Bonjour MarieF150446 ,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 04/06/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-050619-CCM
ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
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mardi 6 février 2018
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5 juin 2019
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Merci
Bonjour MarieF150446,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.

Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-050619-CCM.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
Service Solution Foriou
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