Problème samsung j3 sur contact et galerie horloge et google play

-
Bonjour,

je rencontre des problèmes avec mon samsung J3.

Quand je vais dans mes contacts cela affiche mise à jour des contacts je n'ai plus accès a tous mes contacts. de plus mes photos ne s'affiche plus il m'indique que je n'ai rien alors que lorsque je le branche au pc je les vois et même quand j'essaye de faire une capture d'écran impossible; et aussi je ne plus mettre l'alarme dans horloge il m'affiche horloge s"'est arrêté;
et pour finir même pour les sonneries je n'ai plus rien.

que dois-je faire pour récupérer tout cela ?

j'ai déjà essayer de faire la manip suivante:
paramètres / applications / contacts /contact à afficher et j'ai sélectionne liste personnalisée et j'ai redémarrer mon téléphone mais toujours pareil.

J'ai aussi fais cette manip :

paramètres/comptes/google/"adresse Gmail"/ plus/supprimer le compte
paramètres/comptes/google/"adresse Gmail"/mdp et redémarrer le téléphone

mais toujours le même problème

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3223
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
884
0
Merci
Bonjour,

Vous avez un dysfonctionnement général du téléphone dans des domaines qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (horloge et contacts).
Aussi je vous conseille de faire un retour aux paramètres d'usine.
Voyez le tuto >ici<.
bonjour,
merci pour votre réponse

si je fais cette manipulation je perdrais toutes les autres données (whatsapp etc...) ?
Pierr10
Messages postés
3223
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
884 > mbdupuy -
Bonjour,

Vous perdrez tout !
Donc faites des sauvegardes de vos données sur votre ordinateur.
Pour les sauvegardes de WhatsApp : https://faq.whatsapp.com/en/android/28000019/?lang=fr
Commenter la réponse de Pierr10