Problème samsung j3 sur contact et galerie horloge et google play

Fermé
mbdupuy - Modifié le 4 juin 2019 à 16:57
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2019 à 17:16
Bonjour,

je rencontre des problèmes avec mon samsung J3.

Quand je vais dans mes contacts cela affiche mise à jour des contacts je n'ai plus accès a tous mes contacts. de plus mes photos ne s'affiche plus il m'indique que je n'ai rien alors que lorsque je le branche au pc je les vois et même quand j'essaye de faire une capture d'écran impossible; et aussi je ne plus mettre l'alarme dans horloge il m'affiche horloge s"'est arrêté;
et pour finir même pour les sonneries je n'ai plus rien.

que dois-je faire pour récupérer tout cela ?

j'ai déjà essayer de faire la manip suivante:
paramètres / applications / contacts /contact à afficher et j'ai sélectionne liste personnalisée et j'ai redémarrer mon téléphone mais toujours pareil.

J'ai aussi fais cette manip :

paramètres/comptes/google/"adresse Gmail"/ plus/supprimer le compte
paramètres/comptes/google/"adresse Gmail"/mdp et redémarrer le téléphone

mais toujours le même problème

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
4 juin 2019 à 16:50
Bonjour,

Vous avez un dysfonctionnement général du téléphone dans des domaines qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (horloge et contacts).
Aussi je vous conseille de faire un retour aux paramètres d'usine.
Voyez le tuto >ici<.
3
bonjour,
merci pour votre réponse

si je fais cette manipulation je perdrais toutes les autres données (whatsapp etc...) ?
0
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871 > mbdupuy
5 juin 2019 à 17:16
Bonjour,

Vous perdrez tout !
Donc faites des sauvegardes de vos données sur votre ordinateur.
Pour les sauvegardes de WhatsApp : https://faq.whatsapp.com/android/chats/how-to-back-up-to-google-drive?lang=fr
0