Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas [Résolu]

Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
- - Dernière réponse : Marcos Y
Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
- 1 juin 2019 à 10:28
Bonjour,

Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre indique que les cartouches ont de l'encre, mais ça n'imprime pas.

J'ai essayé de nettoyer la tête d'impression, aucun résultat. Le papier passe comme si elle imprimait, mais le papier est blanc.

Plus inquiétant : l'utilitaire de changement de cartouche ne s'ouvre pas.

Configuration: Windows 10 / Firefox 67.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
2098
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
993
0
Merci
Bonjour

Si ton imprimante est sous garantie, rapporte la au magasin.

Essaye de débrancher l'imprimante.
Regarde s'il n'y a pas de bourrage de papier

tu peux aller sur le lien ci-dessous
https://www.manuelpdf.fr/epson/stylus-sx105/manuel
Marcos Y
Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
Bonjour DelNC,

merci de ton aide.

Elle n'est plus sous garantie depuis longtemps. L'imprimante a été plusieurs fois débranchée et rebranchée, éteinte et rallumée.
Aujourd'hui, je viens de réessayer. Il y a un progrès. Le bleu semble fonctionner, les autres couleurs n'impriment pas, ou laissent juste des traces imprécises.
Commenter la réponse de DelNC