Interférence entre adresse mail et nom compte facebook

Fermé
linette2549 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 26 mai 2019 à 19:01
linette2549 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 26 mai 2019 à 20:15
Bonjour

Sans réfléchir l'autre jour, j'ai changé mon nom réel de mon compte facebook. Du coup, facebook me demande de confirmer mon identité. Le problème c'est que sur les 5 personnes qui me sont proposées je n'en connais que 3 mais seulement 2 sont joignables, les autres me sont inconnues.
Je refuse de leur envoyer des papiers d'identité, par contre je peux leur donner tous les renseignements qu'ils veulent pour leur dire le nouveau nom que j'ai mis à la place de mon nom d'inscription, mais encore faut il trouver la bonne adresse!

Il n'y a aucune adresse qui cible mon problème dans ce que j'ai cherché.

merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 26 mai 2019 à 21:25
Bonjour

C'est un peu confus votre question.
Si vous parlez d'adresse pour envoyer à Facebook des informations, laissez tomber; parce non seulement ce n'est pas facile mais en plus il mettront des semaines ou des mois pour répondre, voir jamais si ce n'est pas leur process.

FB est un système privé, ils ont leurs procédures pour vérifier les identités et c'est eux qui décident du comment. Et oui c'est plus complexe qu'avant car les raisons sont plus complexes aussi.

SI les identifications par personnes ne passent pas, la seule solution est de leur envoyer ce qu'ils demandent ou... de fermer votre compte.
Sachant que c'est une société privée (et non une institution publique), et en ce sens soit vous suivez leurs règles, soit vous êtes libre de ne pas le faire avec les conséquences que ça implique.
Ils n'ont aucune obligation d'accepter votre façon de faire ou de voir les choses.

Le choix vous appartient donc.

0
linette2549 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 20:15
je vous remercie pour votre réponse, du coup je vais fermer mon compte tout simplement

bonne soirée
0