SSIS to Oracle

Fermé
kadden Messages postés 252 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - Modifié le 22 mai 2019 à 19:06
jee pee Messages postés 39638 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mai 2019 à 21:17
Bonjour,
J'ai un niveau intermédiaire en SSIS
Mais j'ai un soucis pour me connecter à une base Oracle (c'est la première fois que je tente me connecter avec Oracle)

J'ai demandé à l'administrateur le chemin vers la base, il m'a envoyé un fichier TNS :

[CODE]T9BP =
  (DESCRIPTION =
    (ADDRESS_LIST =
      (ADDRESS =
        (PROTOCOL = TCP)
        (HOST = HDB3A)
        (PORT = 1525)
      )
      (ADDRESS =
        (PROTOCOL = TCP)
        (HOST = HDB3B)

        (PORT = 1525)
      )
    )
    (CONNECT_DATA =
      (SERVICE_NAME = T9PROD)
      (SERVER = DEDICATED)
    )[/CODE]


Donc dans mon connection manager de SSIS, j'ai choisi un driver Native Oracle :

[ATTACH=CONFIG]477033[/ATTACH]
[url][https://www.mssqltips.com/tipimages/1448_connmgr.JPG[/url]]


Pourriez-vous m'aider à exploiter les informations du TNS ?
J'ai mis dans "Server Name" : [CODE]HDB3A[/CODE]
Login : communiqué par l'administrateur
Pwd : mot de passe communiqué par l'administrateur

==>> Mais j'ai un message d'erreur (pourtant d'autres collègues arrivent bien à se connecter à la base Oracle avec SSIS)

Merci de votre aide
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39638 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 235
Modifié le 22 mai 2019 à 21:21
Bonjour,

Tu as un client Oracle installé et paramétré sur ton pc ? Tu as copié le texte donné dans le tnsnames.ora de ta machine ?

Si oui, en SERVERNAME quand tu veux te connecter il faut mettre l'alias du TNSNAMES : T9BP (pas le nom de la machine hébergeante HDB3A)

Cdlt

0