Windows 7 allégé light Lite Edition français 64 bits ISO

Fermé
cobolz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 mai 2019 à 15:29
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 14 mai 2019 à 18:45
Bonjour
Je sais que cela, c'est beaucoup discuté et partagé, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je cherche .
Un windows seven peut importe la version home pro ulti mais je le veux allégé lite light surtout en français, 64 bits question gestion des mémoires. Peut-être que ce poste c'est déjà fait, je ne sais.
C'est pour un vieux HP qui a sa licence seven mais qui avec le temps a pris de la lenteur meme apres fomat.
Si vous avez d'autre suggestion pour des wins allégé, je suis ouvert. Sauf le jeté et pour un linux la personne n'est pas très riche serait completement perdu avec linux
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
14 mai 2019 à 16:29
Bonjour.

>>> Un windows seven peut importe la version home pro ulti mais je le veux allégé lite light <<<

La clé d'activation de votre Windows 7 correspond à une version définie. Celle-ci est inscrite sur l'étiquette. Toute autre version autre que celle inscrite, la clé d'activation ne fonctionnera pas et à la suite, ennuis prévus par Microsoft.
Donnez nous cette version via votre prochaine réponse. Mais cela devient de plus en plus complexe pour trouver un téléchargement légal de Windows 7 du fait de la fin du support technique en Janvier 2020.

>>> je le veux allégé lite light <<<

Rien ne vous empêche de réinitialiser Windows 7 via le Recovery et ensuite de supprimer tous les logiciels fournis par le constructeur.

A + . . .

0