Menu

Casque pour television samsung UE32 J 5000

Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
-
Bonjour,
j'ai acheté une television samsung UE32 J 5000 aucun casque ne s'adapte j'en ai rendu 3 il y a une sortie optique mais ça ne marche pas-
j'ai appelé la boite sennheiser , la maison samsung une fois un technicien me dit ça doit marcher et un autre me dit que non-
je veux brancher un casque afin de ne pas déranger mes voisins-
Pourriez-vous m'aider svp - j'ai essayer 3 sortes de casques aucun ne marchait-


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
-
bonsoir, merci de ta réponse - j'ai essayé ces casques sennheiser mais rien ne marche je n'ai pas de son dans le casque c'est le 3è casque que je rend au magasin - il n'y a pas de sortie jack mais optic -
piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
> piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
-
merci de ta réponse j'ai fais ce que tu me demandes mais rien ça ne marche pas
Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2702 -
Tu as donc essayé un casque avec entrée Optique ?

Vois tu une lumière rouge à l'extrémité du câble optique lorsque celui ci est branché à la TV ?
Sinon, il y a sans doute une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV, il doit falloir activer ' Haut parleurs extérieurs " ou un truc du genre;;
piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
> Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
-
bonsoir
j'ai activé haut parleurs extérieurs mais aucun son dans le casque
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2702
1
Merci
MENU → Son → Paramètres haut-parleur → ENTER
●● Sélection Haut-parleur tools

définissez le paramètre du téléviseur sur Haut-parleur ext.

piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
-
merci pour ta réponse
j'ai essayé toujours rien
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
36825
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
4655
1
Merci
Voir la notice en page 60 du pdf ci-dessous paragraphe "Paramètres supplém".

MENU→ Son → Paramètres supplém. → ENTER
puis choisir "Sortie audio numér."

La notice : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201509/20150925170702041/FRA-NLDVBEU4J-1006-0924.pdf
piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
-
bonsoir baladur merci pour ton aide mais j'ai déjà tout essayé, regarde l'heure ! j'ai acheté une m... de tv.
une fois les techniciens me disent incompatible et une autre fois compatible je ne comprend plus rien .

La fnac vendait ce genre de tv et à dit qu'il fallait un adaptateur ? analogique?
PEUX tu m'aider stp.
MERCI.
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2702
1
Merci
Bonjour,
Vois tu une lumière rouge à l'extrémité du câble optique lorsque celui ci est branché à la TV ?
As tu essayé avec un autre câble optique de qualité ?
Quant à l'adaptateur, c'est valable pour un casque sans fil avec entrée jack 3,5 et je t'ai donné un lien
https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=pd_rhf_se_s_vtp_ses_clicks_1_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B074V56538&pd_rd_r=63cada87-5fd7-40ba-a370-3450ecb70384&pd_rd_w=4gqT1&pd_rd_wg=XjoPi&pf_rd_i=desktop-rhf&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=fb8bdfca-73cb-4233-b0ce-fc111648e2ac&pf_rd_r=MC9SZHPKTX0WXJ61A2WP&pf_rd_s=desktop-rhf&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=MC9SZHPKTX0WXJ61A2WP
Mais inutile si tu as un casque avec entrée optique
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
36825
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
4655
1
Merci
Une fois la liaison optique réalisée et la sortie optique validée vers un casque à entrée optique, ne pas oublier de régler le niveau de sortie son du téléviseur à une valeur compatible avec le casque.
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
0
Merci
je n'ai pas de jack et j'ai bien regardé derrière la tv il y a marqué optique audio cela veux dire sortie pour autre haut parleur externe c'est ce que je comprend et menu tv il y a sortie externe tv !
je pense que ma tv ne recoit pas un casque externe
merci
Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2702 -
FAUX, si ta TV à une sortie audio optique , c'est possible mais encore une fois, si tu ne vois pas de lumière rouge de l'autre coté du câble, c'est qu'il est défaillant et qu'il faut donc le changer, as tu essayé un autre câble ?
Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2702 -
piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
> Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
-
oui j'ai déjà essayé 3 casques tous rendus
Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2702 -
Mais bon sang je ne parles pas des casques mais du CÂBLE OPTIQUE , je vais devenir dingo...
piedplat
Messages postés
56
Date d'inscription
lundi 18 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
> Andy31200
Messages postés
68794
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
-
excuse moi mais je m'en occupe merci pour ton aide.
Commenter la réponse de piedplat