Titre film...1978

Francois-3864 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 6 mai 2019 à 01:52
 ludeb - 8 mai 2019 à 07:37
Je recherche le titre d'un film vu à la télé... en 1978 où le héros écrit des contes pour enfants mais il ne veut plus écrire aucun contes;alors une nuit tous les personnages de ses contes apparaissent au pied de son lit lui demandant de continuer à écrire des contes pour enfants ce qu'il s'éxécute à faire et redonner vie à tous ses personnages si familliers à tous les enfants...
Je serais le plus heureux des hommes si une personne sur cette plate-forme pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film.
Je remercie beaucoup quiconquei pourra m'aider dans mes recherches et lui fait d'ores et déjà mes amitiés médiatiques...
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
6 mai 2019 à 20:41
Bonsoir Francois-3864,
Je vous propose : "The Daydreamer" de 1966 :
https://www.youtube.com/watch?v=BzEXbzgQsG4
0
Francois-3864 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
6 mai 2019 à 21:10
Jr vais essayer ce film et quoiqu'il arrive je vous remercie et vous faits mes amitiés...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
7 mai 2019 à 15:28
De rien François-3864 !
Tenez nous au courant ou marquez votre discussion en "Résolu" si c'est le cas ;D
Merci d'avance et bonne journée !
0
Francois-3864 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
7 mai 2019 à 19:42
Je n'y manquerai pas.Toujours dans le forum j'ai formulé une autre question toujours dans la même rubrique "Cinné/Tv" à savoir que dans cet autre film l'action se déroule cette fois en Angleterre pendant l'époque victorienne où une gouvernante va s'occuper de deux enfants. Celle-ci remplace une autre gouvernante;hélas ! disparue,plus tard dans le film la défunte réapparaît blême et livide au milieu d'un étang sur un terre-plein où elle est installée devant la nouvelle gouvernante médusée et les deux enfants effrayés et épouvantés.
Je ne me souviens pas non-plus du titre de de ce film.Si vous m' aidez à le retrouver (vous parviendrez à me le retrouver,j'en suis certain...)je serais l'homme le plus comblé et le plus heureux au/du monde.

Je vous remercie et vous adresse mes amitiés cinématesques télévisuelles et tout et tout...


Malheureusement le titre du film que vous m'avez donné ne correspond pas à mes souvenirs,je ne désespère pas de le retrouver;je vous remercie malgré tout et je pense que le deuxième titre de l'autre film sera plus facile à trouver.
Toutes mes amitiés...
0
Bonjour " Francois-3864 ",

le film avec les gouvernantes s'intitule « Les innocents » (1961).
0