Bsod au mot de passe même en mode sans échec.

Fermé
Jempierre - 5 mai 2019 à 17:34
 Jempierre - 6 mai 2019 à 15:08
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon pc portable sous windows 10 me pose des problèmes. En effet, dès que je tape mon mot de passe ou que j'attends sur la page d'accueil (pas le bureau) , celui-ci affiche un BSOD (SYSTEM SERVICE EXEPTION) . Si je redémarre et que je tape mon mot de passe, il me dit d'attendre 2 heures avant de réessayer, et si je tape mon mot de passe administrateur, un BSOD (le même). J'ai essayé de rétrograder vers la version précédente, ils me disent que ce n'est pas possible. J'ai essayé la réparation automatique, ils me disent que ce n'est pas possible avec le message : "Fichier journal : srt.txt". Donc j'ai, par désespoir, trouvé une méthode pour lire ce fichier ( https://www.malekal.com/erreur-srttrail-txt-windows-10/ ). Mais le fichier me dit que windows a démarré correctement. J'ai essayé le mode sans échec avec prise en charge réseau, et l'ordinateur affiche le même BSOD lorsque je tape mon mot de passe. Bref je ne peux pas accéder au bureau, j'ai essayé mais là, je voudrais bien de l'aide. J'aimerais (si possible) éviter de formater. Mon ordinateur est un acer Aspire E5-774 series.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
5 mai 2019 à 17:56
Bonjour,
Tu as quel antivirus ?
0
Mon antivirus c'est Darty Sécurité
0
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
Modifié le 6 mai 2019 à 12:44
Je te demandais ça car il y a eu des blocages de Windows 10 après des mises à jour, car certains antivirus (Shophos, Avast et antivir) suite à ces mises à jour ont bloqué le démarrage de Windows.
Vu que tu n'as plus accés à Windows, cette erreur ayant des causes multiples, et n'ayant pas le pc entre les mains, je ne peux t'en dire plus.
https://www.malekal.com/bsod-stopcode-bsod-system-service-exception/

D'autres auront peut-être plus d'idée.
0
Ok merci d'avoir essayé quand même.
0