ID TEAMVIEWER

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2019 à 09:50
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mai 2019 à 10:42
Bonjour a vous tous.
Mon souci : je contrôle un pc à distance rattache a mon compte via teamviewer.
Mais ce même pc est aussi contrôlé à distance par un autre compte teamviewer , dont on veut révoquer l'accès (pour des raisons très personnelles , on ne peut pas joindre le propriétaire de ce compte!!!)
Donc je vois deux solutions :
On change le MDP windows , mais faut il encore penser à verrouiller le PC...
On change l'ID TEAMVIEWER : c'est la que ça coince...
A la ré-installation il réaffecte le même ID, j'ai tenté d'utiliser Revo Uninstaller , sans succès...
quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 4 mai 2019 à 10:03
Bonjour ...

Je ne pense qu'il y ait une solution à part celle d'installer une autre logiciel d'accès à distance sur les 2 PC ..... Par exemple AnyDesk >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2019 à 11:20
Bonjour,
Merci pour la proposition que je garde sous le coude , mais je vais tout de même avant d'envisager un changement chercher une solution sous TEAM ayant sous mon compte un certain nombres de pc en maintenance... donc sujet non clos si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2019 à 10:31
N'ayant recu aucune autre solution , je me suis rangé à ta solution , qui me permet sur le pc cible de faire cohabiter les deux types d'acces : ANYDESK & TEAMVIEWER !!!! Super , merci beaucoup de ton aide et bonne journée du souvenir
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
8 mai 2019 à 10:42
Slt

Pourquoi ne pas simplement changer le mot de passe sur le Teamviewer du PC à contrôler ?
0