Problème connexion : PC Portable

Fermé
r0sabird - 3 mai 2019 à 16:47
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 4 mai 2019 à 12:40
Bonjour,
j'ai un pc portable, ce n'est pas le plus rapide sur le marché, il a une certaines latence et je rencontre de gros problème de connexion, notamment sur google chrome, il est très lent et même si comme je les dit plus haut, que ce n'est pas un pc portable très rapide avec certaines latence, les problèmes que je rencontre sont clairement causés par ma connexion internet. (Sachant que mon décodeur se situe à à peine 2/3 mètre)
Etant donné que je suis fibré chez Orange, et que sur mon portable, ma connexion Wi-Fi fonctionne du tonnerre, seulement sur mon pc portable c'est très très lent.
10/15 secondes pour charger une page complètement, impossible de regarder une vidéo YT en HD,...
Avez-vous, s'il vous plait, des solutions, quelque chose qui pourrait empêcher que le trafic passe parfaitement ou autre ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
4 mai 2019 à 12:40
Bonjour

- quelle est la référence et la marque de votre pc portable ?
- quel windows ?
- type et taille du disque dur / taille barrette mémoire ?

- si vous branchez votre pc portable sur votre box avec un câble réseau, avez vous le même problème ?




0