Retour article wish

BernardSCREVE - 24 avril 2019 à 18:08
Mdame Lili Messages postés 99 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 24 sept. 2021 à 11:49
Bonjour,
J'ai acheté un article chez wish et la taille (asiatique) est trop petite. Après l'avoir signalé chez Wish, reponses de Wish et de Paypal qui me confirment le remboursement de cet article. BRAVO! Belle preuve de sérieux.
Maintenant, il est donc logique (et honnête) de leur renvoyer l'article remboursé. Mais je n'ai reçu aucune directive pour effectuer ce retour.
Comment dois-je faire???
Merci à tous.
Bernard.

10 réponses

bon soir je suis monsieur vermeersch j'ai commandé un portable chez vous je suis déçu parce que j'ai télécharge le portable a fond j'ai utilisé le portable pendant 2 heure la batterie était a plat je vous demande pour un remboursement je vous envoie le portable pouvez-vous me donné l'adresse pour d'envoyer le colis merci d'avance
11
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
9 sept. 2019 à 18:50
Bonsoir Cher Monsieur..

A vrai dire nous sommes un peu étonnés de votre intervention prétendant que NOUS vous aurions vendu une infâme 'gluthe' ne tenant pas la charge..

Ici (CCM, Forum mondialement connu..) nous ne vendons RIEN.. Nous prodiguons promptement, gracieusement et gratuitement des conseils..

Sans doute serait il plus constructif de vous adresser à VOTRE vendeur..

Renvoyer un article en Chine (Si le vendeur est bien Wish..) est hautement déconseillé:

Prix de port élevé.. (Parfois il faut y rajouter le montant des taxes douanières chinoises..).
Probabilité de remboursement très faible..

Une solution 'cheap' serait de remplacer la batterie vous même..

A+
0