Retour article wish

- - Dernière réponse :  bernard5683 - 2 août 2019 à 12:09
Bonjour,
J'ai acheté un article chez wish et la taille (asiatique) est trop petite. Après l'avoir signalé chez Wish, reponses de Wish et de Paypal qui me confirment le remboursement de cet article. BRAVO! Belle preuve de sérieux.
Maintenant, il est donc logique (et honnête) de leur renvoyer l'article remboursé. Mais je n'ai reçu aucune directive pour effectuer ce retour.
Comment dois-je faire???
Merci à tous.
Bernard.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
4
0
Merci
Bonjour,
Si il ne ton donné aucune directive pour le renvoyer, tant pis pour eu, car tu n'es pas en tord, ils sont sensés te guider ou au minimum te donner un adresse pour le renvoyer.
Commenter la réponse de Sifu172
0
Merci
Salut bernard, tu n’as pas a leurs renvoyer ce ne serai pas rentable pour eux = si tu payes un objet 10€ et que tu payes 8€ de frais de port pour le recevoir et que ils doivent te rembourser et anticiper les 8€ d’autre frais ça leurs fait 16€ de frais donc si ils le vendent c’est pour rien ou peu donc autant que tu le gardes. Mais simple question de quel montant était ton produit ?
Bonjour,
Les 2 articles remboursés étaient, en effet, d'un coût inférieur à 10 euros (6 et 7 euros). Pour les vêtements, il est recommandé de prendre 1 ou 2 tailles au-dessus de sa taille habituelle.
Pour le remboursement, je n'ai connu aucun problème. Réception des remboursements, sur mon compte PayPal, dans les 2h après contact avec le service clientèle Wish.
Depuis j'achète régulièrement sur ce site et je suis très satisfait, bien que parfois les délais soient assez long.
Cordialement.
Bonjour je m'appelle pierre ,jai commander des phares pour ma moto harley et jai recu sans fixations jen ai commander dautre qui avis je supposait des supports mais non et la grandeur ne vas pas jamerai bien renvoyer tout cela , avez vous une adresse pour le retour des marchandise merci.
Bonjour,
Pour info, Wish ne m'a jamais demandé de leur retourner les articles remboursés.
Je n'ai donc aucune adresse à vous communiquer pour vos éventuels retours d'articles non conformes ou défectueux.
Cordialement.
Commenter la réponse de Eclerarius
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
4
0
Merci
Salut on me parle de wish mais est-ce un bon shop en ligne ? Car j'aimerais commandé dessus mais j'ai peur de tomber sur un objet trop petit.
Afrikarnak
Messages postés
27791
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
8663 -
Bonjour

Si on se donne la peine de chercher on réalise qu'il y a de fortes chances d'être déçu..

Tailles trop petites..
Erreur modèle
Erreur couleur
Qualité très bas de gamme..
Délais long..
Parfois rien n'arrive.
Pb de CB...

Bien sûr aucun recours que de longs blablas n'aboutissant pas..

Il y a quand même quelques satisfaits.. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps..

A toi de voir si tu veux jouer à la roulette russe..

A+

https://www.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish
Commenter la réponse de Uratom