Problème Chronopost -> Thé Swap Group

- - Dernière réponse :  Lachbekske - 5 sept. 2019 à 11:34
Bonjour, lundi j’ai fait une commande sur Amazon... le colis provenant de France (chronopost) est arrivé en Belgique Réseau Express via Thé Swap Group. Je devais recevoir mon colis jeudi 25 avril 2019 mais le chauffeur est venu à 15H le aujourd’hui mercredi. (Le temps que je descende le chauffeur est partis) J’ai ensuite reçu un message comme quoi « j’étais pas là ». OK. J’essaie alors de contacter le chauffeur via son numéro mais aucune réponse également chez The Swap Group. Quelqu’un pourrait m’aider? Ou savez vous après combien de jour le chauffeur repasse avec le colis ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
42293
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2019
6672
0
Merci
Bonjour

The Swap Group jamais entendu parlé, donc je suppose que c'est une boutique sur Amazon mais pas amazon même.
S'ils ont laissé un avis de passage, ou un message, il doit y avoir des informations quand la suite des opérations. au moins sur leur site.

bav
madmyke
Messages postés
42293
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2019
6672 -
Kurissu
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Il mon simplement laisser un SMS comme quoi le colis n’a pas été livré car je n’etais Pas. Avec mon numéro de suivis ou lorsque je clique déçu « en cours de livraison » The Swap Group est une entreprise de livraison en partenariat avec Chronopost. (Déjà en faisant des recherche The Swap Group n’as pas bonne réputation)
madmyke
Messages postés
42293
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2019
6672 > Kurissu
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
J'ai vu qu'ils ont bien une succursale en Belgique, mais aucun information sinon le site.
C'est comme DPD c'est très aléatoire et souvent ils sonnet attendent mois de 30 secondes au mieux et s'en vont.
Ca c'est un petit peu amélioré depuis un an, mais en gros on est très loin de la qualité des autres livreurs.
Le mieux est quand ils sont un accord avec un autre réseau de dépots, dans ce cas ils font un, parfois 2 passages puis laissent en dépots (librairies, ompes à essences, etc).

Mais ici, aucune diée, il va donc falloir que vous patientez.
Kurissu
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Oui vraiment... surtout que c’était une commande urgente dont j’ai mis en livraison express....pas grave merci de vos réponses ????
Bonjour, concernant The Swap Group.
C'est effectivement une société de transport. En cas ou le destinataire est absent ils envoient un sms pour prévenir le destinataire. En plus, ils repassent automatiquement le lendemain chez le destinataire. Après deux passages le colis est dispatché vers le point de relais qui se trouve le plus proche de chez vous. Une fois que le colis est disponible sur place vous recevrez un sms avec l'adresse exacte. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Amazon et quand le colis arrive via eux je n'ai presque jamais de soucis. Les problèmes arrivent partout dans le monde de transport mais ils font tout leur possible pour trouver des solutions. Est-ce que vous avez essayé le bon numéro +32 2 720 20 20 ou mail ***@*** ???
Commenter la réponse de madmyke