Probleme de mails que je mets dans ma liste rouge

Résolu/Fermé
nathdu77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 20 avril 2019 à 12:11
 nathdu77 - 6 mai 2019 à 11:25
Bonjour a tous et toutes ,
J ai un problèmes je reçois plein de mails que je mets en indésirables, et je bascule sur la liste rouge je suis chez orange , tout les jours j en enlève 50 , auriez vous des astuces
Merci bon week end de paques
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
20 avril 2019 à 14:20
Bonjour,

50 spams par jour ! C'est la fête chez les spammeurs !

Votre adresse mail est irrémédiablement compromise. Même si vous mettez les spams en liste rouge, il reviendront avec d'autres adresses d'expéditions. Et si vous essayez de mettre en place des filtres, vous allez y passer beaucoup de temps pour un faible résultat.

Je vous conseille 2 choses :
1) Créer au moins une nouvelle adresse chez l'hébergeur de votre choix. Cette adresse sera consacrée à des sites complètement sûrs (banques, administration, impôts, etc) et à votre courrier personnel.
Gardez l'adresse Orange spammée pour le commerce en ligne et pour les sites que vous connaissez mal sur lesquels vous allez occasionnellement.

2) Utilisez Thunderbird pour gérer tous vos comptes.
https://www.thunderbird.net/fr/

Thunderbird peut filtrer les messages avec pas mal d'efficacité. Il y a une phase d'apprentissage pendant laquelle vous signalez les spams. Avec le temps, Thunderbird laissera passer de moins en moins de spams.
Vous n'êtes pas pour autant dispensé de vérifier le contenu des Indésirables avant de vider le dossier, car il peut y avoir des erreurs d'aiguillage.

Cordialement
0
nathdu77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019
20 avril 2019 à 18:26
merci Pier10 je vais fare comme ça , c est tres sympa de votre part
0
merci
0