Erreur de mise à jour MacBook Pro retina

Fermé
Emy - 18 avril 2019 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2019 à 14:26
Bonjour, après avoir vu quelques soucis similaires sur le forum, mais n’arrivant toujours pas à faire fonctionner mon ordinateur. Je suis preneuse de vos lumières, alors voila:
Hier soir, alors que je naviguais sur internet mon ordinateur se coupe ( MacBook Pro retina 13 sorti en 2015) , n’ayant pas branché mon chargeur avant je m’exécute et tente de le rallumer .. mais rien ... j’attends quelques secondes je retente... rien.
Puis la pomme apparaît sur l’ecran Avec la barre de téléchargement qui progresse, il faut dire qu’une mise à jour était à faire depuis des mois, je n’avais pourtant rien lancer ce jour là. J’attends un peu, l écran redevient noir, j’essaye de le rallumer rien.. il faut dire que cette soirée la j’ai dû tenter de le rallumer éteindre je ne sais combien de fois, tenter des combinaisons de touches etc.. rien à faire. Le bruit d’allumage est présent, et l’écran Devient bleu mais rien a faire. Rien n’apparait Sur mon ordi. Avez vous des conseils ? L’assitance Apple ne pouvant rien pour moi .. ( ps cela ne fait que deux ans que je l’ai et il marchait parfaitement bien avant que cette mise à jour se lance sans moi ..)
Merci à vous :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2019 à 14:26
0