Emplacement d'enregistrement

Fermé
aurore.h28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 13 avril 2019 à 17:25
 passionndinformatique - 13 avril 2019 à 17:48
bonjour
j'ai un pc HP pavilion avec un disque dur (C) de 120 Giga
et une autre disque de 1tera (D)
lorsque j' instale un jeu il ce met automatiquement sur le disque C mais celui ci est cassiment rempli alors qu'il n'y a rien sur le disque D .
comment pourrais je faire du disque D l'emplacement principal des enregistrements.
j'ai essayer dans les parametres de stockage de modifier l'emplacement des enregistrements.il es bien affiché en D .mais ca fonctionne pas .

si vous avez une solution je suis preneuse merci beaucoup

j'attend vos solutions avec impatience
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 13 avril 2019 à 17:37
bonjour

Ce n'est pas possible.
Si vous voulez installer des applications sur le D: (la plus grosse partie) il faut choisir, lors de l'installation, "installation personnalisée" et là vous pourrez choisir le répertoire sur le D:
Idéalement créez à l'avance un répertoire "Programmes" (par exemple) sur le D:

Si vous avez plus d'espace sur le D: que sur le C: il est conseillé de d'abord déplacer "mes documents" sur le D:
Attention à ne pas le faire n'importe comment mais du suivre les tutos disponibles sur le net, sinon vous risquez de faire pire que mieux. Ensuivant les tutos c'est très facile à faire.

bav

0
passionndinformatique
Modifié le 13 avril 2019 à 17:50
Bonjour,

Voilà une documentation qui devrait vous aider pour windows 10 :
https://www.malekal.com/modifier-lemplacement-applications-windows-store-windows-10/

Si les jeux sont sur steam vous devez créer un dossier sur D en allant dans paramètres > téléchargement > dossier steam

Si vos jeux steam sont déjà dans C vous pouvez les déplacer en sélectionnant le jeu dans votre bibliotheque steam > propriété > fichiers locaux > déplacer le dossier d'installation.

Mais si il s'agit d'une installation standard vous devez aller dans personnalisé et indiquer le chemin d'installation.
0