Recherche d’un film

Anonyme - 9 avril 2019 à 20:59
 Anonyme - 14 avril 2019 à 20:20
Bonjour,
Cela fait longtemps que je recherche un film que j’ai vue auparavant mais je n’arrive pas à me souvenir du nom.
C’est l’histoire d’un groupe de jeunes qui trouvent un jeu de société sur un marché ou quelque chose comme ça. Les jeunes vont jouer à ce jeu Et au fil du temps des jeunes vont mourir à cause du jeu. Pour que ce jeu termine il faut que le dernier joueur réussisse une épreuve si il a réussi il peut faire un vœu et si il la rate il me semble qu’il meurt. Le dernier joueur va réussir l’épreuve et va souhaiter de revenir en arrière. Mais malheureusement il ne précise pas qu’il souhaite ne jamais connaître ce jeu. Alors il va revenir en arrière comme il le souhaite avec ses amis de nouveau présent mais ils vont retrouver ce même jour et jouer encore et encore. C’est comme un cercle et ce jeune ne va jamais s’arrêter puisqu’il a fait le mauvais vœux.
J’espère avoir été clair dans mes explications et je vous remercie si vous trouvez le titre de ce film .
A voir également:

3 réponses

raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
13 avril 2019 à 22:32
Cela ressemble vaguement à jumanji...
0
Oui c’est vrais je cela ressemble à Jumanji c’est pour cela que je me suis dis qu’il y avait peut-être un Jumanji 2 mais à ce que j’ai recherché non il n’y en a pas
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 14 avril 2019 à 19:56
Bonsoir Anonyme,
Il y a aussi "Manatu : Le Jeu des trois vérités" mais je ne pense pas que ce soit celui que tu recherches !
Car j'en avais vu un qui ressemblait à ta description : Se sont des jeunes (20/25 ans) qui jouent aussi à un jeu mais il me semble que ça annonce leur mort...et j'ai souvenir d'un gars qui tombe d'une falaise et se fait manger par des crabes...! ça te dis quelque chose !?
0
Merci pour ton commentaire. Oui il me semble que se sont des jeunes des 20-25 ans en effet mais je ne me rappelle plus du tout si il y a un ensemble mort avec une falaise et des crabes.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
14 avril 2019 à 19:20
Enfin...! avec un peu de persévérance, j'ai trouvé celui auquel je pensais.. est-ce bien celui que tu cherches aussi : "Open Graves" 2009 appelé aussi "Jeu Fatal" : https://www.horreur.net/film/open-graves-11211
0
Je suis allé voir les bandes annonce et malheureus non ce n’est pas le film que je recherche mais en tout cas merci beaucoup d’avoir essayé de m’aider
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
14 avril 2019 à 19:55
De rien Anonyme !
C'est dommage car tout correspondait !!
Je te le conseille vivement si tu ne l'as pas vu ;D
0
D’accord merci, je le regarderais
0