Menu

Connexion impossible

- - Dernière réponse :  Wiss - 6 avril 2019 à 21:03
Bonjour, depuis la dernière version de skype (8.42), je n'arrive plus à me reconnecter sur mon pc (Windows 7), l'erreur affichée est :
Un problème s'est produit lors de la recherche de votre compte. Cliquez sur Suivant pour essayer à nouveau.
Prière de m'aider à régler ce problème, merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1733
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
201
0
Merci
Bonsoir Wiss,

Tu as essayé de désinstaller complètement Skype et de redémarrer et de le réinstaller pour voir si le problème persiste ?

Cordialement,
Oui, je l'ai fait plusieurs fois mais en vain.
ChariduP
Messages postés
1733
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
201 > Wiss -
Il y a un message d'erreur ? Tu as essayé sur un autre navigateur si le problème persiste ?
Oui, le message d'erreur est mentionné sur la question, et concernant le problème il ne se rapporte que sur l'application et non sur le navigateur.
ChariduP
Messages postés
1733
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
201 > Wiss -
- Ouvre Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser.
Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.

- Clique droit sur l'icône Skype dans la barre des tâches et clique sur Quitter Skype, puis Quitter.

- Appuie sur les touches Windows + R, puis écris ceci: %programdata%\Skype\Apps et fais Entrer.
- Modifie le dossier login pour login1.

Redémarre ton PC.

Relance Skype et tente de nouveau.
Bonsoir, je te remercie pour ton aide, alors j'ai suivi toutes les étapes mentionnées etle problème persiste encore même si j'ai réinstaller la version 8.41.0.54.
Commenter la réponse de ChariduP