Arrêt de la fac

Résolu/Fermé
Malia2311 - 5 avril 2019 à 07:28
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 avril 2019 à 07:30
Bonjour. Je vous explique mon cas: j’étais en DTS IMRT dans un lycée privé, après plusieurs mois et plusieurs chutes on découvre que j’ai une discopathie, ce qui explique mon mal de dos horrible. Je décide donc, car les cours sont insupportable à cause de la douleur, d’arreter la formation fin mars. Je fais donc deux lettres: une pour mon établissement et une pour le CROUS que je donne le 15 mars comme ça je me dis qu’ils auront le temps de tout arrêter avant avril et que je n’aurais pas à rembourser si le virement d’avril se faisait quand même. Mon cpe me dit de donner les deux lettres à la secrétaire qui s’occupe des étudiants et qu’ils enverront ma lettre eux mêmes comme ça je n’ai pas à m’inquiéter.

SAUF que aujourd’hui j’ai reçu la bourse d’avril, je ne sais pas quoi faire puisque ils sont censé avoir reçu ma lettre d’arret de formation.

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
5 avril 2019 à 07:30
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là ce sont celles liées au droit dans le cadre de l'usage d'internet



0