Escroquerie du site lighteningbox-recu colis vide rembourre avec du papier

AMAZONIA7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 18:34
bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 avril 2019 à 18:58
Je ne peux joindre le service client de LIGHTINGBOX en effet après avoir passé une commande j'ai reçu un colis VIDE REMBOURRÉ AVEC DU PAPIER. Impossible de joindre ou envoyer des messages au service client. Ils ne passent pas alors que tout est fait ainsi que décrit c'est pourtant facile. Merci de m'aider et de me renseigner et donner un numéro de téléphone pour les joindre ou très utile pour moi afin de régler cette escroquerie au plus vite.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
4 avril 2019 à 18:58
Bonjour,
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente normalement si les mentions légales sont complètes elle doit y figurer, ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.


Pour ce qui est du site https://www.lightinthebox.com:
Ce site est situé à l'étranger, pas d'adresse postale, pas de téléphone, pas de mentions légales telles quelles devraient être, tu n'as que peu de chance d'avoir un recours juridique, ce site étant à l'étranger.
0