Gmail

Fermé
ObossouHypoliteEZIN - Modifié le 3 avril 2019 à 06:22
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 avril 2019 à 08:18
bonjour,
je me nomme *************
j'ai oublié mon mot de passe gmail et le mail de récupération est erroné car il se termine par .com au lieu de .fr Du coup je suis entrain de perdre tout une vie. je me souviens de l'ancien mot de passe mais gmail me dit qu'il a été changé il y a trois mois et je ne m'en souviens plus. J'ai mon numéro de téléphone qui est fonctionnel mais ce niveau de sécurité ne suffit pas pour réinitialiser le mot de passe. Le compte en question est ***@*** et le bon mail de récupération est ***@*** . Vraiment je requiert votre aide pour sortie de cette impasse. Je vous serez reconnaissant.

Contact : Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
3 avril 2019 à 08:18
Bonjour,
Personne ne pourra faire quoi que ce soit pour toi, il n'y a que Google qui puisse agir sur ton compte Gmail.
- Forum Gmail
- Récupération de compte.
0