Lien non autorisé Instagram

Fermé
Fannaguy - 3 avril 2019 à 00:03
 Fannaguy - 4 avril 2019 à 13:43
Bonjour cela va faire 3 semaines que j’ai un msg: lien non autorisé et je ne peux plus mettre de j’aime sur les photos et vidéos, ni commenter, ni suivre les personnes.
J’ai désinstallé réinstaller l’application, mis à jour lappli et mon tél. J’ai réinitialisé les réglages réseaux, changé mon mdp et vérifié si je n’ai pas de lien dans mon profil insta et je n’en ai pas. Et en faisant tout ça j’ai toujours ce pb .. et insta me répond pas après mes nombreux msg.

Quelqu’un peut il m’aider ..?! Je désespère .. merci
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 3 avril 2019 à 00:27
Bonsoir Fannaguy,

Recommence cette démarche :

Désinstalle Instagram puis oublie le réseau sur le paramètre wifi apres redémarre ton routeur wifi apres connecte toi et installer Instagram.

Cordialement,
1
Bonjour,

Votre manip je l’avais deja testée ceci n’avait pas fonctionné. J’ai ressayé et ça fonctionne toujours pas.
0
Bonjour,

J’ai précisé dans mon écrit que j’avais déjà regardé si j’avais un lien dans mon profil insta et je n’en ai pas donc j’ai toujours ce pb de lien non autorisé qui sort je ne sais pas d’où.
0
Alors ?!
0
Idem pour moi depuis quelques semaines. Quel est votre opérateur internet ? Je suis chez free, étant donné que cela arrive uniquement en wifi je commence à me tourner vers eux. A savoir que j'ai changé de mobile ( pas pour cette raison) et le problème persiste.
0
Bouygues, mais moi ça m’arrive en wifi et en 4G je désespère.
0
as tu trouvé une solution? J ai le même problème suite à un piratage
0
Non toujours personne ne sait comment résoudre ce problème !!!!!!!!
0