Problème de pilote ou matériel
Fermé
Lothin
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
31 mars 2019 à 01:47
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 mars 2019 à 16:37
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 mars 2019 à 16:37
A voir également:
- Problème de pilote ou matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut , faut voir auprès du support de la carte mère voir si un pilote est disponible pour W10 et ou vérifier que dans le bios elle est bien activer, si tu as modifier le bios via les paramètres par défauts ou changer la pile, Sinon tu n'as pas d'autre choix que d'acheter une carte pci eternet gigabit
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 279
31 mars 2019 à 16:37
31 mars 2019 à 16:37
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
31 mars 2019 à 10:08