Problème de pilote ou matériel

Fermé
Lothin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 31 mars 2019 à 01:47
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 mars 2019 à 16:37
Bonsoir

J'ai une tour Lenovo ThinkCentre M58p 7484-W5W qui tournait sous Windows 7. Le réseau internet sans fil ne marchait pas j'utilisais internet avec un câble ethernet.

J'ai décidé de me mettre à jours et d'installer Windows 10 professionnel 64 Bits , je n'arrive pas à me connecté à internet malgré le fait que le câble ethernet soit branché à l'ordinateur

J'ai utilisé la fonction "dépanner" , d'après le diagnostic ," la carte Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel"...

J'ai essayé de résoudre le problème , le mettre à jour ,, Windows indique toujours le même problème , j'ai donc essayé de trouvé des pilotes sur internet mais je n'ai pas trouvé quelqu'un pourrais m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Salut , faut voir auprès du support de la carte mère voir si un pilote est disponible pour W10 et ou vérifier que dans le bios elle est bien activer, si tu as modifier le bios via les paramètres par défauts ou changer la pile, Sinon tu n'as pas d'autre choix que d'acheter une carte pci eternet gigabit
0
Lothin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019
31 mars 2019 à 10:08
Merci beaucoup pour votre réponse rapide , je vous dirais si cela à marché
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
31 mars 2019 à 16:37
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0