Probleme sony vaio

Fermé
moogbass Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 28 mars 2019 à 18:52
moogbass Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 29 mars 2019 à 20:49
bonjour j ai un souci avec mon portable sony vaio quand je l allume au bout de 4 a 5 minutes il me met preparation de la reparation automatique puis ensuite plus rien ecran noir
je ne suis pas tres cale en informatique donc si il y avais une personne sympa qui puisse m aider j en serai ravi
merci

4 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
28 mars 2019 à 19:22
Et en le démarrant en Mode Sans echec ?
0
moogbass Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
28 mars 2019 à 20:18
salut le_maniouk je n ai pas accès au mode sans echec la seule chose que je puisse faire c est d acceder au bouton assistance qui me donne le droit de restaurer ou d aller dans le bios la restauration j ai essayé cela ne fonctionne pas merci
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
28 mars 2019 à 23:40
Redémarrez le PC et appuyez plusieurs fois sur la touche F10.

Le VAIO Recovery Center s'ouvre.

Les principales options disponibles sont les suivantes :
- VAIO Hardware Diagnostics - Cet utilitaire teste différents composants matériels afin de déterminer si le problème est d'ordre matériel.
- Restore C: Drive (Restaurer le lecteur C - Cette option restaure le lecteur C: dans son état initial. Avertissement : cette option entraîne la perte des données stockées sur le lecteur C: .
- Restore Complete System (Restaurer tout le système) : cette option supprime toutes les partitions et vous donne la possibilité de sélectionner différentes tailles de partition avant d'effectuer une réinstallation. Avertissement : cette option entraîne la perte des données stockées sur tous les lecteurs de votre ordinateur.
- Windows Backup and Restore (Sauvegarde et restauration de Windows) ou Rescue Data(Données de récupération) : si Windows ne parvient plus à démarrer, mais que les données stockées sur le disque dur sont toujours accessibles, vous pouvez utiliser cet outil pour sauvegarder vos données importantes sur un support externe. Il est conseillé d'utiliser cette option avant de restaurer le système.
0
moogbass Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
29 mars 2019 à 20:49
non cela ne fonctionne pas il me met preparation de la reparation automatique et ensuite plus rien merci pour ton aide si tu as d autres solutions je suis preneur
0