Fiabilité du site wakasia

Résolu
Vanessablack1987 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - Modifié le 25 mars 2019 à 13:43
 Nina - 6 mai 2019 à 15:07
Bonjour *
J'ai effectué au mois de janvier 2019 le 31 une commande sur le site commande pour un manteau à gros imprimé type picasso je ne l'ai malheureusement jamais reçu et je reçois chaque semaine depuis 3 semaine des message du service après vente m invitant à patienter et m indiquant que le renvoie d'un nouveau colis sera fait dans les meilleurs délais... 59 euros le manteau ..... donc voilà affaire à suivre .
D'autres internautes ont t il eu des soucis avec wakasia s'il vous plais ? Merci d'avance

* Formule de politesse ajoutée par la modération.
Voir cette page
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 482
Modifié le 25 mars 2019 à 13:57
Bonjour,
Ce site a été créé il y a peu le 03/01/2019 donc pas de recul.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com_/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.

1
Moi j'ai fait la commande de deux manteaux début février. Au jourd'hui le 6/05/2019, j' ai reçu un seul. Je ne sais pas quoi à faire
0