Compte Facebook verrouillé [Fermé]

Signaler
-
 Alaniel -
Bonjour,

Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je change mon mot de passe,Facebook me redemande de confirmer mon identité une autre fois,et là je decouvre que mon compte n’existe Plus pour les gens sauf pour mes amis.
J’ai envoyé des messages au service client Facebook mais tjr rien,si qlqn peut m’aider ?

Configuration: iPad / Safari 12.0

3 réponses

Messages postés
20129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
4 322
bonjour ,
Il faut faire la procédure pour confirmer l'identité.
MPMP10
Messages postés
20129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
4 322 > Zaloui
Merci pour ces liens,mais je les ai tous essayer et mon cas est différent.
MPMP10
Messages postés
20129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
4 322 > Zaloui
Pas d'autres options à par les liens...
> MPMP10
Messages postés
20129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020

Merci quand même
MPMP10
Messages postés
20129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
4 322 > Zaloui
De rien.
Salut j’ai le meme soucis que toi as tu trouver une solution car depuis 3 jours je tourne en rond
Si tu a trouver une solution peut tu me la transmettre s’il te plaît merci
Bonjour , depuis samedi c'est la même chose , mon compte est verrouillé et j'ai tout essayé pour retrouver mon compte. Nombreux messages à facebook , demande de réinisialisation de mon mot de passe , changement de mots de passe , on ne reçoit jamais leur code.
Le premier soir ils ont reçu ma carte d'identité et m'ont parvenir un lien et un nouveau mot de passe censés récupérer mon compte . Résultat , ils n'étaient pas valide.
Je pense que facebook n'a rien à faire de nous , on est face à un mur , ils se fichent de nous et ne veulent pas perdre leur temps à nous répondre. Je n'ai plus ma page perso qui est masqué , et ma page pro si elle est visible je ne peux plus rien publier dessus ni voir les messages. et c'est mon boulot qui en dépend , sans cette page je perds tous mes clients !
Je suis dans le même cas, impossible de me connecter sur FB (et les 3 pages dont je suis admin) depuis plus d'une semaine, sans aucune raison à part le message suivant lorsque j'essaye de me connecter :
"Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment
Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné pour protéger la communauté des comptes indésirables. Vous pouvez réessayer plus tard. En savoir plus "

Si je clique sur le lien, je ne reconnais aucun des motifs qui sont évoqués ne peuvent s'appliquer à mon cas (je n'insulte jamais personne, je ne fais pas de vente de produits illicites ou d'arme, ni d'apologie à la violence...).
Enfin bref, je m'interroge énormément sur les VRAIES raisons de cet éviction de ce réseau social, d'autant que j'ai fait 2 choses qui ont dû énerver FB : installer "facebook container" qui limite de manière drastique la possibilité de FB de suivre mes activités hors FB... et il y a un jour en arrière, faire un peu de pub à une webTV indépendante que n'aime pas franchement le gouvernement qui a déjà poussé youtube à la censurer 3 fois... J'ai cité "le média"...

Enfin bref, avez-vous pu savoir pourquoi exactement pourquoi est-ce que vous avez été "mis sous cloche" ? Et avez-pu vous reconnecter ?