Coller sur plusieurs diapos en même temps

Fermé
Squall - 21 mars 2019 à 10:02
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 mars 2019 à 13:29
Bonjour,

Est il possible de coller un objet sur plusieurs diapo en même temps?
Car dans mes présentations je met sur chaque diapo un objet avec un lien hypertexte qui renvoi au sommaire. Quand c’est une grosse présentation, relou de copier coller l’objet sur chaque diapo. Possible de le faire sur toute d’un coup?
J’ai bien essayer de l’inserer dans le masque mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible de mettre un lien hypertexte dans le masque... si oui alors ça règle mon pb mais comment faire dans ce cas?

Merci d’avance!!


Configuration: iPhone / Safari 12.1

1 réponse

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
21 mars 2019 à 13:29
Bonjour,

Bien sûr qu'il faut le mettre dans le masque, c'est quand même fait pour ce genre de choses.

Il y a même un bouton fait pour revenir à la première diapo (où celle de ton choix) : Insertion => Formes => Boutons d'action (tout en bas) =>bouton d'action Accueil.
Une fois le bouton tracé et le bouton de souris relâché, la boîte de dialogue Paramètre des actions s'ouvre avec par défaut Créer le lien vers la première diapo.

Maintenant je te parle pour PowerPoint Windows. Si tu utilises Mac, pas sûr que ça fonctionne aussi.

m@rina
0