Menu

Connaitre identité appelant en N° masqué

Messages postés
1
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Bonjour,
J’ai lu vos messages...
Mais vos techniques n’ont pas marcher !
Ma question est comment faire pour savoir le numéro de la personne qui est en numéro masqué ? Parce que moi je veux savoir si c’est une personne que je connais ou pas, alors comment faire aider moi au plus vite !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11659
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2019
2531
1
Merci
Bonjour

Il n'y a pas de technique pour savoir qui est derrière un numéro masqué... Seules les autorités, (service de police) peuvent remonter l'information en cas de besoin....

Sinon, cela ne servirait à rien d'avoir cette fonctionnalité, bien utile d'ailleurs.....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup je n’avais pas encore compris...
Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
2672
Dernière intervention
26 mars 2019
202
0
Merci
Bonjour,

"J'ai une question, je suis un garçon de 6 ans, le placard est verrouillé, comment accéder aux bonbons ? Je n'ai pas d'argent, mais "je veux savoir" comment dévorer les bonbons."
=> Illustration de votre demande.

À quoi ça sert si les parents disent "j'ai fermé, pour ouvrir la clé est à côté de la télévision" ?

Uniquement une personne d'autorité compétente avec une autorisations pourra afficher le numéro (lors d'une enquête policière/judiciaire par exemple).

Vous pouvez attendre une 3ème confirmation ou le rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM