Connaitre identité appelant en N° masqué

Fermé
Dalia_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - Modifié le 16 mars 2019 à 09:57
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 mars 2019 à 01:15
Bonjour,
J’ai lu vos messages...
Mais vos techniques n’ont pas marcher !
Ma question est comment faire pour savoir le numéro de la personne qui est en numéro masqué ? Parce que moi je veux savoir si c’est une personne que je connais ou pas, alors comment faire aider moi au plus vite !

2 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
16 mars 2019 à 09:56
Bonjour

Il n'y a pas de technique pour savoir qui est derrière un numéro masqué... Seules les autorités, (service de police) peuvent remonter l'information en cas de besoin....

Sinon, cela ne servirait à rien d'avoir cette fonctionnalité, bien utile d'ailleurs.....


1
Merci beaucoup je n’avais pas encore compris...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 17 mars 2019 à 01:23
Bonjour,

"J'ai une question, je suis un garçon de 6 ans, le placard est verrouillé, comment accéder aux bonbons ? Je n'ai pas d'argent, mais "je veux savoir" comment dévorer les bonbons."
=> Illustration de votre demande.

À quoi ça sert si les parents disent "j'ai fermé, pour ouvrir la clé est à côté de la télévision" ?




Uniquement une personne d'autorité compétente avec une autorisations pourra afficher le numéro (lors d'une enquête policière/judiciaire par exemple).




Vous pouvez attendre une 3ème confirmation ou le rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0