Activité de recherche

Fermé
jp - 13 mars 2019 à 16:45
 jp - 13 mars 2019 à 19:58
bonjour,
je suis sur windows7 et j utilise bing comme moteur de recherche sous firefox....
sanchant qu il existe la possibilité d éffacer l activité de recherche(je ne parles pas de pouvoir éffacer mon historique sur l ordi) sur google,je parles bien sur, des informations stoquées par google de nos recherches dans "mon activité"ce que je sais faire,j aimerais savoir,si quelqu un sait,si il y a l équivalent de la possibilité d effacer ses recherches enregistrées par google dans "mon activité",pour le moteur de recherche bing.....en gros ,j aimerais savoir si bing sous windows 7 collecte nos activités,et si on peut aller les effacer comme sur google....
merci d avance
cordalement

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
13 mars 2019 à 17:39
Bonjour jp,

Si tu souhaites avoir de la confidentialité dans tes recherches Google. Je te conseille de mettre par défaut le moteur de recherche Qwant à ton navigateur Internet.

Qwant : https://www.qwant.com/?l=fr

Cordialement,
0
merci pour ta réponse rapide charidup....je vais attendre pour voir si il y a d autres réponse,sinon j essayerai ton navigateur...merci encore
cordialement
jp
0