Programme bloqué dans barre de tâche

Fermé
Nemesis - 9 mars 2019 à 19:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 mars 2019 à 13:05
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter après plsuieurs tentatives à chercher à me débrouiller seule.
En effet, j'ai acquis une tour VIBOX que j'ai mis sous windows 10.
Le truc qui m'embête c'est que mes programmes, après quemques minutes sans utilisation restent bloquer dans la barre de tâche et il impossible pour moi de les agrandir.
J'ai lu quelque part que cdela venait de Cortana, mais après avoir fait tout ce qui était ecpliqué, j'en suis toujours au même point.
Bref, je suis sans cesse obligée de redémarrer l'ordinateur pour que mes programmes réapparaissent à l'état normale sur un onglet ordinaire.
Est ce que quelqu'un peut me dire d'où ça vient et comment corriger cela s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 mars 2019 à 19:50
Bonsoir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Je suis sure que ça ne vient pas d une infection car le problème est survenu dès les premières utilisations de l ordi à l état neuf
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 mars 2019 à 13:05
L'analyse n'est pas là que pour vérifier les infections, cela donne des informations générales..
0