Do get servlet jetty

Fermé
helloworld - 5 mars 2019 à 21:27
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2019 à 23:29
Bonjour,
J'ai effectué cette méthode, le problème est que les page html s'affiche mais sans le js ni le css...
Si quelqu'un sait m'aider..

  @Override
  public void doGet(HttpServletRequest req, HttpServletResponse resp)
      throws IOException, ServletException {
    if (req.getRequestURI().equals("/")) {
      // Files.copy(new File("src/main/resources/www/header.html").toPath(),
      // resp.getOutputStream());
      Files.copy(new File("src/main/resources/www/login.html").toPath(), resp.getOutputStream());
      Files.copy(new File("src/main/resources/www/register.html").toPath(), resp.getOutputStream());
      // Files.copy(new File("src/main/resources/www/menu.html").toPath(), resp.getOutputStream());
      // Files.copy(new File("src/main/resources/www/footer.html").toPath(),
      // resp.getOutputStream());
    } else {
      super.doGet(req, resp);
    }
  }


Voici les erreur obtenus dans le navigateur

GET http://localhost:8080/css/sb-admin-2.min.css net::ERR_ABORTED 405 (HTTP method GET is not supported by this URL)
localhost/:15 GET http://localhost:8080/vendor/fontawesome-free/css/all.min.css net::ERR_ABORTED 405 (HTTP method GET is not supported by this URL)

Merci


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
5 mars 2019 à 23:29
Bonjour,

Place tes fichiers .html .css et .js dans le dossier src/main/webapp, tu n'as pas besoin de faire de Files.copy pour traiter ces fichiers.

De plus, je t'invites à regarder le fonctionnement des fichiers .jsp ce qui te permettra de dynamiser le site, par exemple en faisant de la composition où un jsp contiendra à la fois la partie login et la partie register.

Voir Exemple simple d'application JSTL
0