Menu

Prélèvement bizarre sur mon compte bancaire, aidez moi svp [Résolu]

Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
- - Dernière réponse : Special_Army
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
- 10 mars 2019 à 09:34
Bonjour bonsoir
Je ne savais pas quel forum mettre alors faite le moi remarquer si je me suis trompé.

Voilà il y a quelques jours j'ai eu un prélèvement de 43€ sur mon compte bancaire et je ne sais pas du tout se que c'est. Le prélèvement à pour nom : Profiles Partner Frejus. Je ne sais absolument pas d'où ça peux venir et même si se n'ai pas un million, 43€ en moins ca fais toujours ca de perdu et en plus pour une raison inconnu. J'ai chercher sur internet et je n'ai pas vraiment trouver à quoi cela pouvais correspondre.

Je vous remercie d'avoir tout lus et user de votre temps pour moi. Si quelqu'un sais de quoi il peux s'agir, je vous remercie déjà de m'informer de la raison de se prélèvement.

Bonne soirée à vous.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
8933
2
Merci
Bonjour

Il s'agit sans doute de ceci (D'après le # SIRET):

https://www.societe.com/societe/smart-digital-technologies-479048928.html

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/125928 Assurance 'prêt' ??..

A QUI as tu transmis tes infos CB
ces derniers temps? Pas d'offre d'essai ou 'cadeau' à bas prix dans les semaines précédentes?

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51411 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
26401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
8933
2
Merci
Re:

As tu vraiment lu les CGV de ce Moolineo AVANT de lui refiler tes coordonnées bancaires? A mon avis NON.. Il y a certainement un 'abonnement' de prévu sauf si on résilie dans les temps impartis..

L'origine du prélèvement se trouve certainement de ce coté là..

Profiles Partner intervient sans doute comme plateforme de paiement (= intermédiaire afin de brouiller les pistes..) au profit de Moolineo qui va te ponctionner chaque mois de 43€..

Il faut se 'désabonner' en retournant sur ce site pourri Moolineo..

Ne JAMAIS donner ses infos CB sur le Net!! Toujours utiliser une Carte Virtuelle (Usage unique..).

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51411 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Special_Army
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
1 -
Non je n'ai pas donné autre chose que mon adresse email à moolineo donc se n'ai pas moolineo qui m'a prélevé mais bien Profile Partner. En générale moolineo est un site sérieux mais certaine offre sont des arnaque visiblement et je n'ai pas fais assez attention.

J'ai contacter Profile Partners par email pour demander des explications et un remboursement si possible, j'attend leur réponse
Afrikarnak
Messages postés
26401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
8933 -
Re:

Mais alors que signifie ceci:

et j'ai remplis mes coordonnées bancaire et j'ai été prélevé de 2€
Au final à QUI as tu donné tes infos CB?

A+
Special_Army
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
1 -
Oui j'ai remplis mes coordonnées bancaire sur le site que moolineo ma redirigé mais pas sur moolineo. Et puis de toute façon moolineo ne prélève jamais rien a personne, je n'ai même pas donné mes coordonné bc à moolineo.
Je viens davoir Profile Partner Finances au téléphone et se n'ai pas eux car ils ne prélève en aucun cas leur client.

Je vais essayer de contacter SmartDigital Technologie comme tu me la suggéré et je redis ça.
Pierr10
Messages postés
1892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
389 > Special_Army
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
-
>> Je viens davoir Profile Partner Finances au téléphone et se n'ai pas eux car ils ne prélève en aucun cas leur client. <<

Ça ne colle pas avec ce que vous avez écrit dans votre message initial.

Vu la situation embrouillée, je pense que le mieux est de prendre contact avec votre banque :
- pour savoir qui a des autorisations de prélèvement
- et pour révoquer les autorisations que vous pensez ne pas avoir données.

Ça vous permettra de savoir qui est vraiment à l'origine du prélèvement de 43 € et vous saurez s'il est vraiment injustifié ou s'il y a une explication.
Special_Army
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
1 -
Oui il y a un mal entendu je crois. Le nom de mon prelevement est Profile Partner Fréjus alors j'ai essayer d'appeler toute les société que j'ai trouvé qui porté un nom qui ressemblé et Profile Partner Finances ma dit que se n'était pas eux.

Oui de toute façon je dois aller voir ma banque se matin pour mon tel alors j'en profiterai pour leur demander
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
389
1
Merci
Bonsoir,

J'ai trouvé ça :
https://probleme-paiement.fr/partners-finance/
Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
1
1
Merci
Merci pour vos deux réponse, et c'est dernier temps je n'ai passé mes données bancaires à personne et encore moins pour un voyage ni une assurance ou quoi que se soit alors c'est ca que je n'arrive pas à comprendre.

Seulement une ou deux semaine avant mon prelevement je me suis rendue sur le site de rémunération qui s'appelle moolineo (vous connaissez peut etre) et j'ai remplis une offre qui était un tirage au sort, et j'ai remplis mes coordonnées bancaire et j'ai été prélevé de 2€ (ca je le savais donc c normal) mais 2 semaine plus tard j'ai eu celui de 43€ (je n'avais jamais entendu parler de Profiles Partner Fréjus).

Moolineo et de base un site fiable de par sa réputation et les avis et commentaire que l'on trouve sur lui alors j'ai fais confiance, mais peut être que je n'aurais pas dû ?!

Est ce selon vous se site qui m'a arnaqué ? Merci pour votre temps et votre aide précieuse
Pierr10
Messages postés
1892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
389 -
Bonjour,

Le lien avec Moolineo n'est pas évident.
Ce qui est sûr c'est que Profiles Partner dispose de vos coordonnées bancaires complètes (celles qu'on trouve sur un RIB) pour faire un prélèvement ; ce n'est pas comme un paiement par carte bancaire.

Profiles Partner semble être une société sérieuse.
Le mieux est donc de prendre les choses de façon logique : Commencez par les contacter pour avoir des informations.

Cordialement
Special_Army
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
1 > Pierr10
Messages postés
1892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
-
En tout cas si c'est une société sérieuse ca me rassure un peu. Je vais essayer de les contacter et je verrais bien. Je vous tient au courant
Commenter la réponse de Special_Army
Messages postés
9
Dernière intervention
10 mars 2019
1
0
Merci
Bon j'ai été voir ma banque ils m'ont commander une nouvelle carte et vont essayer d'annuler l'abonnement que j'ai pris par manque d'attention.
Merci à tous pour vos réponse. Bonne journée à vous

Cordialement
Commenter la réponse de Special_Army