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Commande SHOWROOMPRIVE non reçue

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lundi 4 mars 2019
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4 mars 2019
- - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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Intervenant certifié CCM
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15 mars 2019
- 15 mars 2019 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161681084) et (COMMANDE N° 155736840)

Les deux commandes n'ont pas été envoyées et les deux sont définies comme annulées.

N'ayant pas de nouvelles et le suivi postal ne fonctionnant pas, j'ai contacté Showroom qui m'a affirmé renvoyer.

L'enquête de Showroom a révélé que j'avais bien été livré. Le problème? JE N'AI JAMAIS ETE LIVRE!
Et et aujourd'hui je reçois un email comme si j'avais demandé à retourner le produit. si je n'ai même pas reçu.

Comment récupérer un jour et l'argent que j'ai perdu grâce à ces merveilleux "professionnels"?
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2 réponses

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samedi 29 décembre 2012
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Contributeur sécurité
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20 mars 2019
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Merci
Bonjour,
Contacte l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé voir cette page.
Commenter la réponse de bazfile
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mardi 16 avril 2013
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Intervenant certifié CCM
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15 mars 2019
15
0
Merci
Bonjour Juhlive,

Je constate que vos commandes ont été annulées et remboursées.

Belle journée,
Diana
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