Recupérer son compte ou se réinscrire

Daranc - Modifié le 4 mars 2019 à 11:00
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 4 mars 2019 à 15:40
et ben c'est pas du gateau, étant membre de CCM depuis des années. Et étant parti en retraite depuis, j'ai tenté de récupérer mon compte (inutile de créer des membres fantôme) apparemment mon adresse perso était connu (il y a des lustres que je la conserve ...une en wanadoo.fr, c'est collector) donc n'ayant pas put recevoir le mail qui aurait été envoyé j'ai recréé un compte avec un pseudo dispo, (joie) sauf que ce cmpte est lui aussi inaccessible ...aurais-je erreuré la manip je recommence et bien non le pseudo est déjà pris Ah bien bon certes après trios quart d'essai je reviens sur la consultation/question en invité c'est comme ça que le site fonctionne le mieux
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes. (hi hi le problème c'est que les membre ne semble pas pouvoir se connecter wouaahhhh! bobo

3 réponses

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 mars 2019 à 11:18
Bonjour

cher Daranc, ton départ en retraite semble t'avoir fait oublier de dire bonjour ...

a part ca, a l'ecran d'accueil pour la connexion a CCM, il y a la possiblité d'indiquer qu'on a oublié le mot de passe (puisque ton identifiant est reconnu ...!)
il te sera alors renvoyé par mail !!!
2
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
4 mars 2019 à 11:24
Bonjour quand même....
C'est votre profil là :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/DARANC ?
Attendez d'être contacté sur ce post par Noctambule28 qui devrait régler le souci.
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
4 mars 2019 à 15:37
ça c'était le profil que j'ai tenté de créer, un pseudo que j'emploie parce qu'il est facile à taper. mais apparemment j'ai récupéré le premier profil.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 mars 2019 à 11:45
Bonjour,

Ah oui, vieux de la vielle (je ne parle pas de l'age ^^)
L'adresse wanadoo n'est plus accessible ?

Donc, c'est ce compte : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/G.David ?

Reessaye, je pense que c'était lié à l'ip utilisé.

Quel est l'autre pseudo choisi dernièrement ?


1
bon je répond çà tous
Pour le bonjour, un oubli étant en train de naviguer sur le site depuis un moment déjà...en invité. c'est en voyant le truc qui me demandé puisque je m’intéresser au sujet de me "membrer" que j'ai décidé de me connecter...hmnnn hnn hnn 3/4 d'heures pour rien donc j'ai rapporté le bug .
@Noctambule28 bien vu c'est bien le pseudo d'à l'époque de mon inscription
PS ne prenez pas mon premier message de ce fil au 1er ° *
  • oui je sais pas de langage SMS sur le forum, mais je trouve cette écriture plus convivial ( ça fait un peu prise de l'apéro ...bon 1° c'est pas trop fort non plus)
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
4 mars 2019 à 15:40
ah j'ai pas répondu dans la bonne question le pseudo choisi dernièrement était Daranc ...l'auteur du sujet en question; d'ailleurs c'est celui que je prends quand je passe ingognito (ou que j'ai la flemme de me connecter pour être honête)
0